28.12.07

22.12.07

Panneaux PV

Pour profiter encore plus du soleil ...

30.11.07

Marseille

Vallon des Auffes

Vue(s) de Marseille depuis le palais du Pharo

5.11.07

Agay

Ce grand WE de la Toussaint nous étions à Agay, une fois de plus avec le club de plongée.

7.10.07

Cavalaire

Un weekend à Cavalaire avec le club de plongée. Les deux photos prises en 2005.

30.9.07

Gordes

Dimanche chez Helena, George et Thea à Gordes. La photo de Gordes est de juin 2003.

22.9.07

La Motte d'Aigues

L'expo de dessin et de peinture de mes éléves de la Motte.

15.9.07

Vol

Une initiation au vol pour Gérard à l'aerodrome d'Aix.

1.9.07

Grambois suite

25.8.07

Grambois

Dani et Tamara sont là pour une semaine. Sortie à Grambois cet après-midi...

12.8.07

5.8.07

Aubagne

Sept heures moins quart, nous sommes à Aubagne dans la vieille ville. Visite d'une expo de poteries d'eaux aux Pénitents Noirs.

4.8.07

Noces d'Or

C'est chez nous que nous avons célébré les noces d'Or (50 ans de mariage) des parents de Ktoc.
D'autres photos de cette journée à voir ici.

23.7.07

Escargots

Des limaçons blanc ont envahi la maison et le jardin alors que nous étions en vacances...

18.7.07

Dessin & Peinture

J'ai crée un nouveau site/blog pour l'atelier de dessin et peinture, a visiter ici. Il y a des photos d'atelier et des photos d'expositions. Une nouvelle exposition est prévu débout septembre.

14.7.07

Lac Léman, côté Suisse

Cinq jours chez la famille en Suisse à St Sulpice.
Visite de l'exposition "entre ciel et terre" de Marc Chagall à la fondation Pierre Gianadda à Martigny.
Visite de l'exposition "entre ombre et lumière" d'Henri Fantin-Latour à la Fondation de l'Hermitage à Lausanne.
Au musée Jenisch de Vevey visite des expositions: Oskar Kokoschka et Erik Desmazières.

la photo prise dans les jardins de la Fondation Gianadda

8.7.07

photos

Quelques photos de vacances sélectionnés par Christophe sont dispo ici.

29.6.07

Zadar, Bibinje, Iz Mali, Iz Veli

Par Veli Zdrelac on entre dans le Zadarski Kanal, passage par Zadar pour rejoindre Bibinje où on recéper les parents pour visiter l'île de Iz... Arret sur l'île de Mrtovnjak puis visite de villages de Mali et Veli Iz.
Landemain c'est le retour du bateau dans le port de Zadar et nous on rentre en France en passant par Zagreb...
Fin des vacances pour cette été...

28.6.07

Luka, Mala Rava, Bozava

Le matin départ de Sali pour longer le Dugi Otok vers le nord. Fin matinée nous accostons à Luka puis à Mala Rava sur l'île en face. L'après midi visite de la ville de Bozava. Pour la nuit nous allons sur Sestrunj, le port, un endroit austère où, pour la première fois depuis notre départ, il fait froid...

27.6.07

Sali, Tukoscak

Passage par Mala Proversa pour quitter Telascica. On retrouve la petite ville de Sali. C'est la capitale de l'île de Dugi otok. Son nom provient des salines au Moyen Âge, la ville possède une longue histoire de pêche.
On va jusqu'à Zaglav pour faire le plein et puis on mouille devant Tukoscak. Christophe retrouve le champ des nacres dont il ramène une nacre morte de vieillesse pour la photo... Tukoscak est apparemment le rdv incontournable pour tout les goélands de Dugi Otok.
Le soir un repas au resto "Tamaris" à Sali où Christophe déguste le risotto noir de seiche. La nuit de nouveau une tempête mais beaucoup moins importante que la veille (pas de photos).

26.6.07

La nuit à Telascica

Le vent nous réveille cette nuit. Il y a des eclaires. Christophe passe une heure a prendre des photos...

Piskera, Vrulje, Mana, Telascica

Visite de Piskera et son église tôt le matin. Arrêt dans une konoba dans la baie de Lopatica de l'île de Kornat. A midi on va au résto!!! C'est à Vrulje où on va dégusté le délicieux poisson du parc. L'après midi on a contourné l'île de Mana avec ses "fausses" ruines. Visite de l'église Sv Gospa od mora avant de rejoindre le fond de la baie Telascica pour une nuit.